Baby Sweets 3 pièces Ensemble Supergirl Mes Préférés Floral Blanc Naissance (56 cm)

19,99 

She’s a Supergirl

Vous le saviez déjà de toute façon ! Malgré tout, l’inscription Supergirl ornée de petites fleurs est tout simplement magnifique. Le body blanc est assorti au pantalon à la coupe décontractée de couleur jaune moutarde et au bandeau noué, qui portent également l’adorable motif à fleurs. Cette tenue attirera tous les regards et votre petite fille sera tout simplement adorable.

Un jaune ensoleillé rencontre une fonctionnalité exceptionnelle

Vous ne pourrez pas vous lasser de cette magnifique couleur jaune moutarde. Cependant, nous n’avons pas seulement accordé de l’importance à l’aspect extérieur de l’ensemble. Du body à manches longues, qui s’enfile et se retire très facilement grâce aux boutons sur les deux épaules et à l’entrejambe, au pantalon pratique qui pourra se mettre et se retirer en un clin d’œil grâce à ses ourlets élastiques, une attention particulière a été portée à la facilité d’utilisation au quotidien lors de la conception.

Super qualité pour des supergirls

L’ensemble est dans une matière 100% coton, qui est non seulement respirante, mais aussi agréablement douce et bien tolérée par la peau. L’ensemble est ainsi parfaitement ajusté et très confortable. Les conditions de production au sein de l’UE et le label Oeko-Tex standard 100, qui garantit la confiance des clients et la sécurité des produits, sont également garants de la qualité supérieure de l’ensemble.

L’essentiel en bref

  • Article de haute qualité de notre marque Baby Sweets
  • Ensemble composé d’un body à manches longues, d’un pantalon ainsi que d’un bandeau pour les cheveux
  • Design blanc et jaune avec un joli imprimé « Super Girl »
  • Parfaitement ajusté et donc très agréable à porter
  • Certifié dépourvu de substances chimiques selon la norme Oeko-Tex standard 100
  • Fabriqué dans l’UE

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Baby Sweets 3 pièces Ensemble Supergirl Mes Préférés Floral Blanc Naissance (56 cm)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *