Baby Sweets Combinaison pilote Renne Little Reindeer Blanc 0-3M (62 cm)

19,99 

Prêt pour l’hiver : combinaison de ski unisexe à motif norvégien

Votre bébé est déjà équipé pour l’hiver ? Quand il neige dehors et que les températures baissent, votre petit trésor sera parfaitement équipé avec cette combinaison de neige unisexe de notre marque Baby Sweets. Sa particularité : la combinaison ne tient pas seulement chaud, elle vous séduira également par son joli design hivernal. Un motif norvégien gris, bleu et marron très tendance ainsi que des petits rennes ornent l’ensemble de la combinaison. La doublure intérieure bleue complète parfaitement l’aspect moderne d’hiver.

Paré pour la neige et le froid : combinaison d’hiver avec capuche et pieds

Quel que soit l’inconfort de l’hiver, avec cette combinaison, votre bébé et vous pourrez profiter pleinement de chaque jour. Comme la combinaison de neige est munie d’une capuche, elle gardera la tête de votre enfant bien au chaud et lui offrira en outre un sentiment de sécurité. De plus, la combinaison d’hiver saura vous séduire grâce à ses pieds fermés. Le froid appartient au passé !

Prêt pour un grand confort : combinaison de neige en coton

Le froid de l’hiver peut aussi être agréable ! Ainsi, la combinaison est composée à 100% de coton. La matière est douce et respirante et garantit à votre bébé un confort merveilleux. Grâce à elle, la combinaison sera parfaitement ajustée. Des boutons-pression pratiques sur le devant rendront également l’habillage et le déshabillage facile et changer les couches deviendra un jeu d’enfant.

L’essentiel en bref

  • Combinaison de ski de haute qualité de notre marque Baby Sweets
  • Adorable design gris, bleu et marron avec motif norvégien et rennes
  • Avec capuche et pieds pour plus de confort
  • Facile à mettre et à retirer grâce aux boutons-pression

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Baby Sweets Combinaison pilote Renne Little Reindeer Blanc 0-3M (62 cm)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *